Recherche rencontres hommes entre 45 et 65 ans

Saint-Benoît - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Echanger, discuter, je suis quelqu'un d'ouvert et sensible...
Saint-Georges-de-Montaigu - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une personne avec qui partager des bons moments, balade, resto, ciné, la famille et les amis sont important pur moi, plutôt campagne et proche de la nature que citadin . A deux c'est mieux c'est pour ça que nous sommes là .
Amiens - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Amiénois de 52 ans , aimant sorties , ciné , resto et surtout voyages recherche une amie .
Annecy - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Hello je suis un passionné d'arts et de cultures et j'aime m'évader dans la nature pour me ressourcer et me déconnecter du train train quotidien,je recherche une femme qui partage les mêmes centres d'intérêts que moi pour partager une relation de complicité basé sur le respect mutuel,j'aime les moments câlins et intimes et pourquoi pas s'engager ds une relation durable si affinités, bisous 😘😇
Hasparren - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, de passage dans le pays basque, je recherche tous simplement une personne sympa et dynamique qui connais et qui aime le pays basque afin de partager des activitées (rando. Balade. Culture....)
Le Bouscat - 50 ans

Bjr je suis une personne assez simple ici pour faire des nouvelles rencontres en toute simplicité autour d une sortie et pourquoi pas.
Le Tignet - 60 ans

Je suis né à Paris très vite chez moi près des Buttes-Chaumont et des studios télévision fils de commerçant je me suis je me suis orienté pour être cadre dans la distribution très bien et puis mutation sur mutation et 120 km par jour de transport pour retourner au train pour retourner au bureau alors j'ai pris la décision de descendre sur la Côte d'Azur au soleil dans un coin calme où je trouve où je trouve la sérénité la situation familiale est divorcée séparé j'ai deux enfants grand et me voilà seul dans ma ville impossible d'imaginer une vie routinière sans passion sans complicité sans vidéo sans passion dialogue dialogue en attente d'une complice avec le cœur Jean-Pierre
Bayonne - 56 ans

J'ai 53 ans, divorcé, je recherche une femme simple, douce, en vue d'une relation sérieuse..
Montmerle-sur-Saône - 51 ans

Bonjour j'adore les balades, les choses simples de la vie
Fraize - 65 ans

Je suis un homme sérieux marié mais en manque d amour et c est pour cette raison que je recherches une femme sérieuse pour une relation
Dinan - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Pour une belle rencontre ou plus...Pour prendre un verre, pour un diner, une soirée, un après-midi au bord de mer, une nuit sous les étoiles, un week-end, les vacances, ou bien plus... Mais avant, faisons connaissance.
La Mulatière - 46 ans

De nature calme et posée, ici pour faire une belle rencontre, créer des affinités et une complicité au fil du temps et des échanges réels et concrets au quotidien.
Arc-lès-Gray - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche ...
Loperhet - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et constructive. Sobre, ,non fumeur, j'apprécie l'humour et pense en posséder.
Caen - 49 ans

Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Envie besoin de tout reprendre à Zéro de reformer un couple sincère pouvoir offrir tout l'amour la tendresse que j'ai effectivement besoin d'offrir En attente de ma future bien aimé Je me permets de laisser des bises respectueuses et affectueuse