|
Redfield
35 ans
Nantes (44)
Célibataire Taille : 1M65 Yeux Bleus - Cheveux Châtains
Je ne rentre pas dans les "canons" de beauté du genre grand célibataire blablabla... Je me fixerais plutôt dans le commun des mortels! ce qui n'est pas si mal déjà :) .
Je suis assez facile à vivre, pas exigeant pour un sou (franc, euro, dollar, yen) , j'aime simplement être bien avec les personnes qui m'entourent, nombreuses ou pas. De moi l'ont dit que j'ai un certain charisme qui pousse les gens soit à me détester, soit à m'aimer... la aussi je ne vais pas m'en plaindre! L'indifférence restant la pire des choses.
Je ne suis pas un tamagochi mais j'aime qu'on s'occupe de moi (mon coté "ronron" diront nous ^^) .
Bref, il ne tient qu'a "toi", oui toi la qui me lis en se demandant si tu doit appeler l'hôpital ou mon numéro, de me découvrir. Oh et n'oublie pas qu'une photo fixe un moment mais n'est jamais l'instant présent!. A toi de jouer (ou pas :p) .
|